Organisme de formation en Guadeloupe

Spécialisé dans les métiers de la Vente et du Management

Nos formations continues et sur mesure


Cliquer sur le lien ci-dessus pour visualiser notre calendrier des formations

Nos formations à la demande

ACTIONS
DE
FORMATION
OBJECTIFS SANCTIONS DATES
REUSSIR SON ENTRETIEN D'EVALUATION- Comprendre les enjeux d’évaluation
- Formaliser ses outils de travail pour un entretien de qualité
- Optimiser sa communication en face à face
- Mettre en œuvre immédiatement les compétences acquises à travers la conduite d’un « mémoire-projet »
Valider son parcours par un diplôme de niveau Baccalauréat
Délivrance d'une attestation de formation
Date à définir...
LES JOURNEES DU MANAGEMENTDévelopper son efficacité managériale
Comprendre l’impact de l’histoire de la Guadeloupe sur le managementRéaliser la paye et les déclarations sociales
Organiser la veille sociale
Assurer ou participer au recrutement du personnel
Mettre en place le plan de formation suivant les dispositifs légaux
Analyser les données sociales et établir les différents tableaux de bord sociaux
Participer à la mise en place et au suivi d’une gestion prévisionnelle des emplois et des compétences
Mettre en œuvre immédiatement les compétences acquises à travers la conduite d’un « mémoire-projet »
Délivrance d'une attestation de formation
Date à définir...

Nos formations Hors Temps de Travail

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)

(Formation modulaire et hors temps de travail)

Titre Professionnel du Ministère chargé de l’emploi – Niveau III

(Arrêté 13/08/2013 et paru au J.O du 27/08/2013 – Code NSF : 324 T – Formacode : 35028 – CPF: 2198)

La modularisation de cette formation permet de créer de la flexibilité dans l’accès au parcours pendant le temps de travail et hors de travail pour les salariés et dans l’organisation des modules de formation.

 La validation du CCP1 – Certification de Capacité Professionnelle via le test de positionnement et la délivrance d’un Crédit CCP permet de faciliter les passerelles dans le parcours de formation des stagiaires, mais ne remplace pas la session de validation du titre professionnel comme exigé par référentiel de certification.

Actions de la formationObjectifs de la formationOrganisation de la formation
T.P - ASSISTANT/E COMMERCIAL/E- Assurer l'administration des ventes
Test de positionnement : CCP1

- Participer à l'organisation et au suivi des actions commerciales
Test de positionnement : CCP2

- Contribuer au développement et à la fidélisation de la clientèle
Test de positionnement : CCP3
Lundi, Mercredi de 16h00 à 19h00 & Samedi 08h00 à 13h00
Modularisation ACOM
ACOM ECF1